sur la tête de ma fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

sur la tête de ma fille

Message par didi le Sam 30 Sep - 10:33

J'ai écrit a ma fille je t'aime et 7 milliards d'humains peuvent le lire. Peu importe le script malicieux invraisemblable au moment de la kaptcha. C'est fort et drôle mais tu as du si et tu es drôle. On ne doit jamais toucher aux rêves des enfants. pour Céline Dion de la vanne c'est tout. Ni provoc ni haine ni tentative de rapprochement et encore moins d'allusions malsaines. Idem pour les peaux claires et nivea. Je m'amuse depuis 2016 avec ki au même jeu car comme moi elle est passée pour tout et son contraire. Elle voulait vanner les islamogauchos et moi aussi. Nadine ma tonkinoise et j'en passe existent IRL et n'ont rien a voir avec car. Personne ici ne sait et ne saura qui tu es. Personne de virtuel ne sait et ne saura jamais. Oublie mon épicier mon tel et tout ça je n'en parlerai plus ni ici ni irl. Il arrive aux personnes intelligentes de se tromper l'une sur l'autre et nous sommes intelligents. Tu l'es plus que moi. Nous sommes orgueilleux, c'est une vertu. Je te demande pardon d'avoir froissé ton orgueil. Pour le reste je pardonne.je ne viendrai ici qu'en invite pour les emmerder un peu c'est tout. Je te souhaite du bonheur, moi c'est Morgane et le reste importe peu. Dans la vie les choses n'ont que l'importance qu'on veut bien leur donner. Twitter est sans importance, seul l'amour est important. Même l'amitié passe après.

didi
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut